Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Canou
La Nurserie de Canou
  • Bonjour à tous, Je suis Céline Pacoret reborneuse de la Nurserie de Canou. Ce blog a pour objectif de présenter toutes mes créations de bébés reborns. Je vous souhaite à tous une très bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2016

Wendy a rejoint ses frères et soeurs !!!

P1230513

P1230508

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ! Bonne semaine à vous !!!
Répondre
F
bonsoir, c'est très beau !!!!. je te souhaite une bonne semaine,.<br /> <br /> bisous ....<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Merci beaucoup pour tous ces jolis compliments Béa , je suis très touchée ! Je vis une expérience sans précédent pour moi avec ce kit c est extra ! Meilleurs voeux à vous !
Répondre
B
Bravo. Voilà un kit exploité et interprété de toutes les manières possible. Trop mimi dans toutes les chaises hautes.je connais une reborneuse qui aura créée 9 frida pour le moment. A voir si elle fait autant que vous. Ça ne va être facile car vous êtes la championne de ce kit.mon préfère reste le rouquin même si les autres sont eux aussi super mimi. Felicitation et meilleurs voeux.
Répondre
Publicité