Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Canou
La Nurserie de Canou
  • Bonjour à tous, Je suis Céline Pacoret reborneuse de la Nurserie de Canou. Ce blog a pour objectif de présenter toutes mes créations de bébés reborns. Je vous souhaite à tous une très bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2013

Jade est née ! Elle est adoptée.Merci Chantal !

 

IMGP6354

 

IMGP6363

 

IMGP6364

 

IMGP6365

 

Jade

IMGP6308

IMGP6320

IMGP6341

IMGP6330

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie de voir que Jade te plaise autant ! Merci pour tout !
Répondre
C
Bonjour Céline je viens de recevoir Jade ce matin. Whaouuuuuuuuuuuuuu qu'elle beauté. Quand j'ai ouvert le carton j'en ai eu des frissons je la trouver belle déjà sur ses photos mais en vrais c'est pire ont dirait un vrai bébé. Bravo pour ton travail Céline. Et merci pour tes petits cadeau les tenues, l'album photo la sucette enfin merci encore pour le bonheur que tu m'apportes. Continue sur ta voix tu es une artiste bravooooo et merci......
Répondre
Publicité