Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Canou
La Nurserie de Canou
  • Bonjour à tous, Je suis Céline Pacoret reborneuse de la Nurserie de Canou. Ce blog a pour objectif de présenter toutes mes créations de bébés reborns. Je vous souhaite à tous une très bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 août 2014

Coco de Natali Blick : peinture terminée !

IMGP4338

IMGP4315

IMGP4316

IMGP4329

IMGP4322

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci infiniment frifricreations et Ayuka Sekai, je suis très touchée !
Répondre
A
C'est magnifique, à m'en couper le souffle, vous avez un talent extraordinaire, on dirait des photographies! je suis en grande admiration, encore bravo!
Répondre
F
adorable à regarder , bonne journée<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations
Répondre
C
Merci beaucoup copinette
Répondre
C
Merci beaucoup Marine je suis très touchée !
Répondre
Publicité